dimanche 19 mars 2017

Troisième indiscrétion : ne pas être qu'auto-éditrice...


Alors voilà, L'Eau, mon second roman, va sortir très bientôt tout seul, en auto-édition. Je prends mon indépendance. Je fais ce pari fou. La gloire et la fortune ne seront peut-être pas au rendez-vous. Est-ce ce que je recherche ? Non. Je veux convaincre des lecteurs et les marquer comme beaucoup ont été marqués par L'Air. Ils ne sont peut-être pas nombreux, mes lecteurs, mais ils me donnent envie de poursuivre mon aventure d'écriture et c'est là l'essentiel.

Alors, je continue. Je suis à quelques semaines de pouvoir me poser à nouveau pour poursuivre les aventures de mes héros du Refuge des héritiers. Le feu est au stade d'étincelle. Ce nouvel élément m'appelle. Je frémis à l'idée de poursuivre, mais ce n'est pas encore le moment. Car pour l'heure, il faut que je vous avoue autre chose... un détail...

dimanche 12 mars 2017

Seconde indiscrétion : prochaine parution


Préparez-vous : "L'Eau" arrive, ouvrant le second volet au cycle du "Refuge des Héritiers".
La suite des aventures d'Annabelle et de Lucas sera bientôt dans vos mains...

À la semaine prochaine pour une nouvelle indiscrétion...

dimanche 5 mars 2017

Première indiscrétion : devenir auto-éditrice


Il y a un peu moins d’un an, à cette époque, je terminais l’écriture de L’Air. J’étais pleine d’appréhension et d'interrogations : était-ce terminé ? que faire de ce manuscrit ? allais-je le soumettre à un éditeur ? à un public ? Face à toutes ces questions, j'étais un peu perdue. Mais, des personnes se sont mises sur mon chemin pour m’aider à trouver des réponses, à me donner confiance et oser soumettre mon manuscrit à des éditeurs.