dimanche 5 janvier 2020

Utoh se marie

Utoh c’est un rêve. Un vrai rêve au départ qui ne me semblait pas pouvoir acquérir une quelconque réalité. Et puis, la confiance de quelques amis m’a donnée l’énergie de façonner une silhouette à ce projet. Plus vite que je ne le pensais, Utoh a pris la forme d’une maison d’édition et des livres se sont mis à fleurir sur ce terrain prolifique. Les miens d’abord puis ceux d’autres auteurs.
L’attente s’est insinuée également. Celle des lecteurs, impatients de découvrir la suite des sagas et celle des auteurs pour voir publier leurs nouveaux romans.
C’est bien légitime, mais quand le rêve côtoie la réalité il est parfois difficile de tout mener de front…

L’angoisse a alors pointé perfidement. Parce que seule je ne pouvais décemment pas répondre à tout ce petit monde dans des délais acceptables. Elle m’a tenue des mois durant. Creusant dans mon ventre d’insupportables tiraillements et sous mes yeux de profonds cernes.

La solution était là et comme souvent, j’ai hésité à solliciter de l’aide.
Puis le courage est apparu et j’ai contacté mes amis des éditions Faralonn pour leur proposer d’héberger les livres d’Utoh au sein de leur catalogue.
L’amitié se résume en cela : ils ont un travail monstre, mais ils m’ont tendu la main.

Les auteurs et les livres d’Utoh sont sauvés : en janvier 2020, ils vont renaître au sein d’Utoh qui devient une collection de Faralonn.

Utoh se marie, grandit et se renforce, là où je ne parvenais plus à le porter et craignais le voir péricliter. Utoh n’est plus seul : désormais partie d’un tout qui se nomme Faralonn.

Chers lecteurs, je vous remercie de nous avoir suivis depuis le début de l’aventure et de nous suivre encore sous la bannière Faralonn. Passez de belles fêtes.

Longue vie à Utoh !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1. Saisissez votre texte ci-dessous
2. Sélectionnez un profil
3. Cochez la case "M'informer", pour être avisé d'une réponse à votre commentaire
4. Publiez (le message sera affiché après modération)
Merci pour votre contribution :)