dimanche 28 mai 2023

E-boutique "Terres d'Utoh"


Mes romans ont passé quelques semaines sans adresse, sans perspective. Faralonn éditions a fermé ses portes et presqu'au même moment des êtres chers se sont envolés. La peine a pris le dessus, les livres sont passés au second plan. Dépassée par les événements et mes émotions, je ne me suis pas préoccupée de l'avenir mes personnages. Et comme toujours, ils ont fait preuve de patience. Témoins muets de ma peine, ils ont attendu que je revienne à eux.
Mi-mai, le salon des artistes en Armance est arrivé avec son lot de visiteurs curieux et enthousiastes. Ç'a été une parenthèse d'évasion joyeuse après les derniers mois passés. Au fil des échanges avec les nouveaux lecteurs et artistes voisins, je répétais que mes livres n'étaient pour l'heure pas édités, que j'attendais un avis avant de m'organiser pour peut-être me lancer en solo... À force, la litanie m'a parue étrangère et l'évidence s'est posée : il n'était pas question d'attendre l'avis d'un éditeur, encore moins de me mettre en quatre pour en chercher un (si l'avis s'avérait négatif), c'était à moi de faire cesser l'attente, de choisir, de me positionner. J'avais déjà édité des livres, je savais faire. Mieux : j'avais envie de me réapproprier mes titres et de revenir au plaisir d'écrire. 

Après des mois d'errance, je retrouvais de la force et la motivation de m'investir dans ce qui me tient tant à cœur. J'ai donc bâti, sur les cendres de ma petite maison, le label "Terres d'Utoh" qui, très naturellement, abrite désormais mes titres. En attendant les rééditions et leur référencement sur toutes les plateformes qui vont bien (ce qui va se faire dans le courant de l'été), j'ai ouvert ma petite e-boutique pour garder le lien et épuiser mon stock d'ouvrages made by Faralonn.

Peu à peu, L'Air, L'Eau et Le Feu vont revoir le jour sous leurs anciennes couleurs (certes les couvertures de Faralonn étaient flamboyantes, mais seule à présent, j'assume davantage d'avancer avec les couvertures "historiques" imaginées initialement pour mes romans et porteuses de sens).

Terres d'Utoh se recentre donc sur mon espace d'auteure auto-éditée.
J'ai hâte de vous en parler lors des prochains salons où je serai présente ou par message.
Quant à ma petite boutique (qui est active depuis quelques jours), vous pouvez la visiter à partir du lien suivant : terres-d-utoh.sumupstore.com


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1. Saisissez votre texte ci-dessous
2. Sélectionnez un profil
3. Cochez la case "M'informer", pour être avisé d'une réponse à votre commentaire
4. Publiez (le message sera affiché après modération)
Merci pour votre contribution :)