dimanche 20 décembre 2015

Je me lance...


Allez, je me lance. C'est décidé même si le passage à l'acte n'est pas simple. J'ouvre mon blog. Ici j'écrirai tout ce qui vient résonner dans mon esprit pour nourrir mes projets d'écriture romanesque. Parce que, oui, j'écris. Un peu depuis toujours et beaucoup depuis quelques années. Les projets prennent forment et bientôt, en 2016, je présenterai le premier volume d'un roman fantastique.


Des idées au début, posées au hasard sur un cahier. Et puis au fil des mois, le cahier n'a plus suffit. Un second et un troisième et la nécessité de tout mettre en forme sur un fichier texte. Relire et corriger. Compléter et écrire encore, imaginer de nouveaux détails, de nouveaux lieux, de nouveaux protagonistes. Enfin, commencer à y croire... Maintenant, cette histoire est assez solide pour vivre au delà de moi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1. Saisissez votre texte ci-dessous
2. Sélectionnez un profil
3. Cochez la case "M'informer", pour être avisé d'une réponse à votre commentaire
4. Publiez (le message sera affiché après modération)
Merci pour votre contribution :)