dimanche 9 avril 2017

Avant-dernière indiscrétion...


La semaine dernière, je parlais de départ chez l'imprimeur. Hier, les BAT (bons à tirer : version papier des ouvrages pour validation avant impression) étaient dans mes mains. Donc, ça y est : ils existent ! L'Air et L'Eau. Ma folie a pris forme et quelle joie de les voir si beaux ! L'Air revient sous mes couleurs et L'Eau fait sa grande sortie ! C'en est fini des formulaires à remplir, des pièces à renvoyer, des rendez-vous à fixer pour une nouvelle formalité... maintenant, ce n'est que du bonheur ! Je fais ce pourquoi j'ai mobilisé tant de motivation ces derniers mois : faire vivre des livres !
Alors, je fais la liste de ce qu'il me reste à faire et je vois les lignes diminuer... Bientôt, ce sera à votre tour et il ne s'agira que de lire, de voyager un peu plus loin auprès d'Annabelle, de Lucas et bien d'autres. Et moi, je n'aurai plus qu'à lire pour trouver des auteurs aussi fous que moi et écrire... Écrire, enfin ! Écrire, à nouveau ! Quelques appels à textes restés inachevés d'abord, puis reprendre ma saga et poursuivre les aventures de ces personnages que j'aime tant, achever Le Refuge des héritiers... Achever ? Le mot n'est peut-être pas adéquat, mais ceci est une autre histoire...

Revenons à mon indiscrétion du jour : l'agenda des salons se construit, se renforce, un peu trop peut-être. Il faudra faire des choix, je ne pourrai pas être partout. Du haut de mon bel enthousiasme, je me rappelle que j'ai aussi une famille qui aime me voir voleter de joie bien sûr, mais aussi partager du temps avec moi. J'ai par ailleurs un organisme qui est à flux tendu depuis un moment et qu'il faut que je modère un peu sans doute. Mais je me rassure en me disant que le plus dur est fait. Maintenant, je ne ferai plus que ce que j'aime !

Pour l'heure, avant l'écriture, avant les salons, il me faut encore peaufiner le site web pour que, lorsque les ouvrages seront imprimés et les stocks alimentés, je puisse lancer les ventes. Il est beau lui aussi... Dimanche prochain, j'espère avoir suffisamment avancé pour pouvoir vous le dévoiler. Ce sera un peu mon bouquet final après vous avoir mis l'eau à la bouche ces dernières semaines...

J'y retourne. 
Bonne semaine et à dimanche prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1. Saisissez votre texte ci-dessous
2. Sélectionnez un profil
3. Cochez la case "M'informer", pour être avisé d'une réponse à votre commentaire
4. Publiez (le message sera affiché après modération)
Merci pour votre contribution :)