dimanche 2 avril 2017

Point d'étape


J'arrive à ce tournant qui me noue un peu le ventre : les démarches administratives sont derrière moi. Tout est en place : le nom de marque déposé, le statut d'auto-entrepreneur validé, le budget réservé... Je vous épargne les jours d'attente, les longueurs, les pièces manquantes. Mais, ça y est, nous y sommes : tout est prêt. Il ne reste plus "que" les livres à réaliser...

Le point final de L'Eau se profile. Je ne parle plus en jours, mais en heures... Mon second roman partira chez l'imprimeur demain. L'Air l'accompagnera pour revenir sous cette bannière nouvelle que je vous dévoilerai certainement la semaine prochaine.

Pendant le temps d'impression, j'occuperai mes crépuscules et mes aubes à finaliser le site web qui hébergera mes romans et ceux des auteurs qui viendront bientôt y présenter leurs ouvrages. Je me donne 15 jours. 15 tout petits jours et ma maison d'édition sera en mesure de fonctionner.

C'est un point d'étape plein d'émotion et de détermination que je pose ici. Car avec lui j'avance vers de nouveaux horizons passionnants et la perspective ENFIN de reprendre l'écriture et de me lancer dans Le Feu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1. Saisissez votre texte ci-dessous
2. Sélectionnez un profil
3. Cochez la case "M'informer", pour être avisé d'une réponse à votre commentaire
4. Publiez (le message sera affiché après modération)
Merci pour votre contribution :)