dimanche 16 avril 2017

L'ultime indiscrétion...


Nous y voilà ! Mon site, à quelques détails près, est opérationnel. Mon stock de livres est en transit pour une réception cette semaine (cette semaine !!). Mon agenda de salons et de dédicaces pour l'année est quasi finalisé. Je me suis remise à l'écriture aussi ! Pas Le feu, pas encore, mais quelques appels à textes restés en (grande) souffrance. 

Mon projet s'installe donc en douceur dans mon quotidien... 

Oui, nous y voilà ! Ma maison d'édition va ouvrir ses portes, dès que je recevrai mes cartons de livres. Je pourrai commencer à honorer mes premières réservations. La communication va commencer  aussi et alors certaines choses ne dépendront plus de moi. Advienne que pourra ! Pas de pression, il y a trop d'amour dans tout cela pour que je fasse des plans sur la comète. Un petit public est déjà là, à attendre L'Eau. J'étendrai la sphère tranquillement au fil des rencontres sur les salons et dans les librairies. Parce que ma comète, elle est déjà là : dans ce projet fou qui existe maintenant. Alors pas de plans, juste beaucoup de joie.

Pour héberger mes livres, il me fallait un nom un peu magique. Je n'ai pas réfléchi longtemps parce qu'un nom s'est imposé. Il est omniprésent dans mon imaginaire... Et quel meilleur nom que celui de cette forêt qui est venue à moi dans un rêve et qui m'a plongée dans cette expérience d'écriture obsessionnelle ?! Utoh, cette forêt mystérieuse dont moi-même je ne sais pas encore tout... Les éditions d'Utoh viendront de ce coin de magie... Quel meilleur nom, n'est-ce pas ? Et le logo, me direz-vous ? Quelle est sa signification ? Il faudra lire L'Eau pour le découvrir par vous même...  

Et le site ? Il reste encore quelques petites touches pour qu'il soit parfait et le référencement n'est pas encore opérationnel via Google. Il faut du temps pour cela et je meurs d'impatience alors... je vous donne le lien direct : www.editions-utoh.fr J'avoue que je n'y tiens plus... Alors tant pis pour les petites imperfections qui restent encore ! Si vous voulez faire des réservations, demander une dédicace, envoyez-moi un petit message et je vous mettrai un exemplaire de côté ! 

Et puis, j'allais oublier... Amis auteurs, à vos plumes ! Il n'est pas question de ne mettre en avant que moi ! J'ai monté ce projet pour intégrer aussi d'autres histoires. Alors si vous pensez entrer dans la ligne éditoriale (un peu farfelue...) des éditions d'Utoh, envoyez vos manuscrits ! Si vous avez des questions, besoin de précisions, n'hésitez pas. J'essaie de répondre dans un délai raisonnable quand mon équipe technique (Manon, 6 ans, experte en tornades, et Mélissa, 9 ans, spécialité : créatrice de mondes parallèles) me le permet...

Bonne lecture et à bientôt sur de nouvelles rives littéraires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1. Saisissez votre texte ci-dessous
2. Sélectionnez un profil
3. Cochez la case "M'informer", pour être avisé d'une réponse à votre commentaire
4. Publiez (le message sera affiché après modération)
Merci pour votre contribution :)